23 février 2024

VIDÉO Plus belle la vie, encore plus belle : la bande-annonce du 15 au 19 janvier 2024

Publicité

Votre série « Plus belle la vie, encore plus belle » sera de retour lundi à 13h40 sur TF1 pour une seconde semaine de diffusion. Mais qu’est-ce qui vous attend cette semaine ? Réponse avec la vidéo de la bande-annonce et les résumés des épisodes de la semaine.

VIDÉO Plus belle la vie, encore plus belle : la bande-annonce du 15 au 19 janvier 2024
Capture TF1
Publicité

VIDÉO la bande-annonce du 15 au 19 janvier 2024

Les résumés des épisodes

Lundi 15 janvier 2024, épisode 6 : Alors qu’une nouvelle information a rebattu les cartes, les policiers enquêtent désormais à charge contre Estelle. Mirta demande à Yolande de se mêler de ses affaires tandis que Léa aurait, elle, bien besoin d’un peu d’aide.

Publicité

Mardi 16 janvier 2024, épisode 7 : L’enquête policière progresse, en allant chercher du côté d’une vieille connaissance d’Estelle. Alors que Léa n’arrive pas à communiquer avec Boher, Steve a lui aussi bien du mal à joindre le service des bourses.

Mercredi 17 janvier 2024, épisode 8 : Estelle est en proie au doute face à la jalousie de Francesco et à la pression policière. A la résidence, Yolande persiste à vouloir réunir Jules et Morgane malgré eux. Babeth et Patrick s’inquiètent de l’état de santé de Léa… et de la propreté de l’appartement.

Jeudi 18 janvier 2024, épisode 9 : Les soupçons sur Estelle et Djawad mettent à cran leurs proches, qui tentent le tout pour le tout pour prouver leur innocence. A la résidence, le plan de Yolande est découvert tandis qu’un problème informatique risque de mettre Jules bien mal à l’aise.

Vendredi 19 janvier 2024, épisode 10 : A bout de forces, Estelle commet l’irréparable au commissariat, ce qui renvoie Francesco à ses vieux démons. La propreté de l’appartement pousse Patrick à bout, alors qu’à la résidence, Mirta tente de venir en aide à Steve sans le froisser.