23 février 2024

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 15 janvier : la police fait une découverte sur Estelle… (résumé et vidéo épisode 6 en avance)

Publicité

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 15 janvier 2024, spoiler résumé de l’épisode 6 en avance – Qu’est-ce qui vous attend lundi dans votre quotidien de TF1 « Plus belle la vie » ? Si vous êtes déjà curieux de le découvrir, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du lundi 15 janvier 2024..

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

"Plus belle la vie, encore plus belle" du 15 janvier : la police fait une découverte sur Estelle... (résumé et vidéo épisode 6 en avance)
Capture FTV
Publicité

Ariane et Patrick font le point avec la commissaire. Benjamin ne peut pas avoir empoisonné Francesco, il est blanchi. Ils se dirigent donc vers la piste de leurs proches : Estelle, sa femme, et Sylvia, sa soeur. Ils vont creuser de ce côté là.

Publicité

Pendant ce temps là, Francesco a l’air d’aller mieux mais il a encore des vertiges. Estelle dit que comme il va mieux elle va pouvoir reprendre sa formation. Francesco n’apprécie pas… Elle lui dit qu’elle va rentrer tous les week-ends. Francesco est pris d’une forte douleur, il ne se sent pas bien !

Au Mistral, Sylvia est avec Thomas et lui dit que Francesco va de mieux en mieux. Benjamin débarque et s’en prend à Sylvia. Il dit à Sylvia que s’il avait du tuer quelqu’un ça serait elle ! Thomas le recadre et menace d’appeler les flics. Benjamin accuse Estelle avant de partir.

Gabriel veut réhospitaliser Francesco, il craint qu’il refasse une crise. Mais Francesco ne veut pas. Estelle propose de rester avec lui tout le temps et d’appeler l’hôpital à la moindre alerte. Gabriel semble surpris mais accepte.

Léa part travailler, elle donne des consignes à Jean-Paul mais il joue aux jeux vidéos avec Lucie…

A la résidence, Yolande a fait les thèmes astros de Morgane et Jules. Ils ont des signes opposés, ça se complète. Elle dit à Mirta qu’ils sont faits l’un pour l’autre ! Mirta lui conseille de laisser faire le destin. Pendant ce temps là au commissariat, Patrick fait visiter à Morgane. Elle aimerait voir le logiciel mais clairement, Patrick ne sait pas s’en servir… Morgane sait déjà l’utiliser, la commissaire lui dit qu’elle compte sur elle pour aider les aînés sur les outils numériques.

Morgane ramène un colis à Jules, que Yolande a mis devant sa porte par erreur. Et Jules a reçu son magazine par erreur. Il a arraché une page, Morgane s’énerve… Yolande et Mirta les observent. Ils se disputent encore, Mirta pense que c’est pas gagné.

Jennifer donne à Léa son sandwich. Un patient débarque pendant sa pause… Il est clairement hypocondriaque. Jennifer lui explique qu’elle le recevra plus tard. Léa est dérangé par Lucie, Jean-Paul lui a pas donné ses affaires de piscine… Elle doit filer.

Yolande a perdu son téléphone, Morgane l’aide à le retrouver. Jules l’aide, Yolande a visiblement fait exprès… Son téléphone est dans le manteau de Mirta ! Elle lui demande d’arrêter de la mêler à ses combines.

Au Mistral, Barbara et Thomas ne comprennent pas que Benjamin accuse Estelle. Luna entend la conversation… Thomas et Luna trouve que Francesco est difficile à vivre. Luna explique qu’il étouffe Estelle.

Léa rentre chez elle, elle lui reproche de ne pas avoir fait attention pour le sac de piscine. Il dit s’être rattrapé, les filles sont douchées, elles ont mangé et sont couchées… Il lui donne un dessin d’Aurore fait sur les plans de la médiathèque ! Elle en avait besoin pour un rendez-vous important et en plus il n’a pas racheté d’encre comme elle lui avait demandé !

Samuel a une grosse infos pour Ariane et la commissaire : la banque de Francesco lui a dit qu’il avait contracté une assurance vie quand il gagnait bien sa vie. Estelle est la bénéficiaire et en cas de décès de Francesco elle touchera 400.000 euros !

VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 15 janvier les premières minutes

Retrouvez la vidéo des premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.