23 février 2024

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 11 janvier : Francesco se réveille, le suspect arrêté (résumé et vidéo épisode 4 en avance)

Publicité

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 11 janvier 2024, spoiler résumé de l’épisode 4 en avance – Que va-t-il se passer demain dans votre quotidien de TF1 « Plus belle la vie » ? Si vous êtes déjà curieux de le découvrir, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du jeudi 11 janvier 2024..

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

"Plus belle la vie, encore plus belle" du 11 janvier : Francesco se réveille, le suspect arrêté (résumé et vidéo épisode 4 en avance)
Capture FTV
Publicité

Thomas montre Blanche, Luna et Kilian l’homme que la police recherche, qui apparait sur le selfie de la soirée d’inauguration. Mais personne ne le connait. Barbara leur explique qu’à cause de cette histoire ils n’ont plus personne. Mais la bonne nouvelle c’est que Francesco est sorti du coma. A l’hôpital, Estelle est à son chevet. Il a faim et a le sourire, il l’embrasse. Elle lui explique que d’après les analyses il a été empoisonné. Il aurait pu mourir. Francesco est sous le choc, on a voulu le tuer.

Publicité

Sylvia retrouve Thomas pour lui donner des nouvelles de Francesco. Il refuse de lui parler mais elle s’excuse. Il va pouvoir rentrer chez lui dans quelques jours mais elle a peur tant que le coupable est dans la nature. Thomas lui montre la photo, elle le reconnait ! Elle dit que c’est une ordure et fonce au commissariat.

Samuel reçoit Sylvia. Avec Ariane, ils prennent sa déposition. Sylvia explique que l’homme qu’ils recherchent c’est Benjamin Perez, un ex. Il a cherché à la joindre ces derniers jours, elle n’a pas répondu. C’est un pervers, c’est grâce à Francesco qu’elle est sortie de son emprise. C’était il y a 3 ans, elle pensait qu’il avait tourné la page.

Au cabinet médical, une femme tente de parler à Gabriel. Il l’ignore, elle entend Babeth et Gabriel dirent qu’ils ont besoin d’une secrétaire médicale… Elle s’installe derrière le desk et commence à ranger !

A la résidence, Mirta remarque que Yolande est habillée bizarrement. C’est pour l’arrivée de Morgane, la petite nièce de Jocelyn qui débarque de Bretagne. Yolande l’aime beaucoup, Jocelyn la considérait comme sa petite fille. Yolande a peur de la décevoir, Mirta lui dit d’aller se changer.

Dans la rue, Jules fonce sur Morgane et fait tomber son téléphone. Elle s’énerve.

Babeth retrouve Gabriel, elle salue le fait que la salle d’attente soit nickel. Il ne comprend pas et Léa dit qu’il aurait pu la prévenir avant d’embaucher quelqu’un. Mais il n’a embauché personne ! Ils retrouvent Jessica, qui dit avoir commencé à ranger… Elle se présente : Jennifer Mason, secrétaire médicale. La boulangère lui a dit qu’ils allaient recruter, elle a envoyé son cb à Gabriel qui ne lui a jamais répondu. Léa et Babeth décident de la prendre à l’essai !

Morgane arrive à la résidence et retrouve Yolande. Jules rentre, il cherche son vélo et Morgane avoue lui avoir déplacé. Elle lui conseille d’arrêter de rouler sur les trottoirs à vélo. Et elle annonce être brigadière au commissariat ! Yolande fait les présentations et Morgane a sa chambre à côté de celle de Jules.

Francesco veut rentrer, il annonce à Estelle qu’il va signer une décharge. Estelle lui dit qu’il ne peut pas rester seul… Il pensait qu’elle resterait avec lui mais Estelle doit reprendre sa formation. Il la prend par les sentiments, elle dit qu’elle va rester…

Sylvia retrouve Benjamin, qui lui dit qu’il ne l’a jamais oubliée. Elle lui dit qu’elle est sa pire relation. Elle l’envoie balader et il devient violent ! Ariane et Samuel l’arrêtent !

VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 11 janvier les premières minutes

Retrouvez la vidéo des premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.