23 février 2024

« Plus belle la vie, encore plus belle » : qui sont les nouveaux personnages ?

Publicité

Au lendemain du lancement de la série « Plus belle la vie, encore plus belle » sur TF1, vous voulez en savoir plus sur les nouveaux personnages qui ont rejoint le Mistral aux côtés des figures emblématiques de PBLV ? On vous dit tout !

"Plus belle la vie, encore plus belle" : qui sont les nouveaux personnages ?
Capture TF1
Publicité

Aya Konaté (Johanna Boyer) : Aya est la seconde de Barbara dans la cuisine du bar Le Mistral. Férue de mode, elle adapte ses tenues vestimentaires pour se créer un style. Très ambitieuse, Aya a des rêves plein la tête et elle est très exigeante envers elle-même. Elle cherche coûte que coûte à devenir la meilleure dans son domaine et pense qu’elle doit constamment se battre pour imposer sa personnalité et sa créativité.

Samuel Gayet (Inaki Lartigue) : Cousin de Gabriel Riva, Samuel, lieutenant de police, est muté au nouveau commissariat de Marseille. Beau garçon, il a le don d’agacer autant que de séduire… C’est un homme de défis, qui aime l’enquête et l’action autant que la réflexion. Par ailleurs, il ne supporte pas la violence. D’un naturel sérieux, Samuel croit en sa mission, fermement attaché à faire appliquer la loi, à laquelle il ne déroge jamais. Il ne fait preuve d’aucune indulgence, même pour les plus petits délits…

Publicité

Meïline Liao (Moon Dailly) : Meïline est commissaire de police au nouveau commissariat. Volontaire et exigeante, elle connaît son code de déontologie sur le bout des doigts et suit strictement les procédures. Son côté donneuse de leçon exaspère ses collègues. Son ambition ? Moderniser le commissariat pour en faire un modèle dans la cité phocéenne. Cette experte en technologie et en communication garde jalousement sa vie privée secrète.

Morgane Tanguy (Jeanne Pradin) : Issue d’une famille de policiers, Morgane s’installe à la nouvelle résidence Massalia pour les étudiants et les jeunes actifs, en même temps qu’elle intègre le nouveau commissariat comme brigadière. Férue d’action, la petite nièce de Yolande déteste la malhonnêteté. Morgane peut même paraître réactionnaire et rigide à cause de son franc-parler. En revanche, la jeune femme est timide dans le domaine amoureux.

"Plus belle la vie, encore plus belle" : qui sont les nouveaux personnages ?
Capture TF1

Steve Brudet (Florian Abboud) : Brillant étudiant en informatique, issu d’une famille modeste de Forbach, Steve vient récemment de s’installer à la nouvelle résidence Massalia. Si la sociabilisation n’est pas son domaine de prédilection, il va pourtant rapidement apprendre à compter sur ses amis. Il prend tout au premier degré et en amour, sa naïveté est totale ! Mais son côté romantique et attentionné pourrait finir par payer…

Jennifer Maseron (Diane Dassigny) : Secrétaire au nouveau cabinet médical, Jennifer est un véritable rayon de soleil ! Serviable, vivante, joyeuse et drôle, la jeune femme est à l’écoute de ceux qui l’entourent. Elle fait parfois preuve d’une capacité à diriger une équipe, ce qui la rend rapidement indispensable auprès du personnel médical, mais aussi des patients.

Ulysse Kepler (Jérémy Charvet) : Fils de Vanessa et frère d’Ophélie, Ulysse est un talentueux avocat. Son aisance est impressionnante et il ne laisse personne indifférent. Sous ses airs inoffensifs, il se révèle être un homme de loi redoutable, qui n’hésite pas à jouer de toutes les failles d’une procédure pour obtenir la relaxe de ses clients. Maîtrise et correction le définissent parfaitement. La seule personne qui l’impressionne demeure sa mère, Vanessa.

Vanessa Kapler (Agathe de la Boulaye) : Vanessa Kepler est à la tête d’une grande entreprise. Femme de tête à l’autorité naturelle, Vanessa semble tout contrôler et toujours obtenir ce qu’elle veut. Si elle semble n’avoir aucun affect, elle est prête à tout pour ses deux enfants, qu’elle adore. Auprès d’Ophélie et d’Ulysse, Vanessa tombe rapidement le masque de l’entrepreneuse sévère pour redevenir elle-même : une mère attentive et aimante qui a une peur viscérale de les voir souffrir.