23 février 2024

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 10 janvier : la police cherche l’empoisonneur (résumé et vidéo épisode 3 en avance)

Publicité

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 10 janvier 2024, spoiler résumé de l’épisode 3 en avance – Qu’est-ce qui vous attend demain dans votre quotidien de TF1 « Plus belle la vie » ? Si vous êtes déjà impatient d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du mercredi 10 janvier 2024..

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

"Plus belle la vie, encore plus belle" du 10 janvier : la police cherche l'empoisonneur (résumé et vidéo épisode 3 en avance)
Capture TF1
Publicité

Au Mistral, Barbara montre le menu du jour à Thomas. Mais il s’inquiète, le bar est vide. Il pense qu’ils n’auront personne. Samuel vient les voir, il a quelques questions à leur poser suite à l’empoisonnement de Francesco. Ils ont ouvert une enquête pour empoisonnement volontaire ! Les analyses ont détecté de l’atropine, un stimulant cardiaque qui peut être mortel à autre dose. Quelqu’un l’a donc empoisonné pendant l’inauguration. Il a besoin des coordonnées de tous les invités pour visionner les photos prises ce soir là.

Publicité

A l’hôpital, Estelle est interrogée par Ariane. Elle ne voit pas qui pouvait en vouloir à Francesco. Elle pense que ça ne lui était pas destiné, il doit être une victime collatérale. Et Francesco ne boit que de l’eau, il a du se servir seul. Estelle explique qu’il n’était pas très bien et qu’il en voulait encore à Barbara pour le projet de resto. Ils étaient entrain de partir quand il s’est trouvé mal.

Jean-Paul s’excuse auprès de Léa de ne pas avoir décroché l’appel de l’école d’Aurore la veille. Léa a tout prévu pour l’anniversaire de Lucie, Jean-Paul doit aller récupérer le cadeau au point relais. Jean-Paul la remercie d’a voir tout prévu, même le gateau.

A la résidence, Jules explique à Mirta qu’il n’y a plus de wifi. Mirta lui dit qu’il y a des travaux dans la rue, ça va durer quelques heures. Jules doit travailler, il menace d’appeler le bailleur. Mirta propose de l’aider ! Ça concerne le foot, il pense qu’elle n’est pas calée sur l’OM. Mais Mirta le bluffe…

Patrick interroge Barbara au commissariat. Elle assure qu’elle n’aurait jamais quitté Thomas pour rejoindre Francesco. Patrick lui parle des insultes de Francesco pendant l’inauguration. Barbara lui assure que le poison ne vient pas d’eux, Patrick lui demande si elle n’a rien remarqué. Ariane interroge Aya, la serveuse. Mais elle n’a rien remarqué. Elle interroge ensuite Kilian. Kilian lui dit d’arrêter de bloquer sur eux, il lui parle d’un type bizarre qui trainait sur la place et les observait le soir pendant l’inauguration…

Au cabinet, Léa surprend un patient entrain de manger le gâteau de Lucie ! Elle est hors d’elle, il lui explique qu’il allait faire une crise d’hypoglycémie. Léa est effondrée, Gabriel préfère en rire.

A la résidence, Mirta fait un exposé sur l’histoire de l’OM aux étudiants. Ils sont bluffés ! Elle explique avoir longtemps vécu avec un passionné de foot, Roland Marci…

Ariane, Patrick et Samuel débriefent avec la commissaire. Ariane parle du type bizarre signalé par Kilian. Samuel repère le mec sur le selfie prise par Luna sur la place. Ils vont tenter de l’identifier.

Jean-Paul rentre sans le cadeau de Lucie, il est arrivé trop tard au relais. Il en parle à Babeth, il négocie pour récupérer son cadeau. Elle accepte à la condition qu’il fasse le baby-sitting de Raphaël durant 4 soirées. Il accepte.

Mirta et les étudiants font un quizz de culture générale à la résidence. Mirta les encourage à se faire confiance.

C’est l’anniversaire de Lucie. Elle est déçue en voyant le gâteau avec un mauvais prénom et le mauvais cadeau de Jean-Paul… Babeth a acheté un jeu qu’elle avait déjà ! Léa improvise et lui offre le téléphone de Jean-Paul !

Samuel interroge Thomas et Gabriel, personne ne reconnait l’homme sur la photo. Pendant ce temps là, Sylvia est dans la rue avec Barbara et s’excuse, l’homme les observe… Sylvia annonce à Barbara que Francesco montre des signes de réveil. Elle lui demande de l’accompagner à l’hôpital mais Barbara pense que c’est une mauvaise idée.

VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 10 janvier les premières minutes

Si la vidéo ne se lance pas, retrouvez là directement sur myTF1 en cliquant ici.