23 février 2024

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 9 janvier : Francesco empoisonné par… (résumé et vidéo épisode 2 en avance)

Publicité

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 9 janvier 2024, spoiler résumé de l’épisode 2 en avance – Que va-t-il se passer demain dans votre quotidien de TF1 « Plus belle la vie » ? Si vous êtes déjà impatient d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du mardi 9 janvier 2024..

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

"Plus belle la vie, encore plus belle" du 9 janvier : Francesco empoisonné par... (résumé et vidéo épisode 2 en avance)
Capture TF1
Publicité

Estelle est au chevet de Francesco, qui est hospitalisé. Gabriel la rejoint et lui donne un café. Il dit que si elle veut aller se reposer, il la préviendra s’il sort du coma. Estelle préfère rester. Gabriel dit qu’il a parlé avec l’équipe médicale, il n’est pas certain mais ça ressemble à une violente intoxication. Il faut attendre les résultats d’analyse.

Publicité

Pendant ce temps là au Mistral, Barbara et Thomas parlent du drame. Ils ne comprennent pas. Thomas dit que c’est peut être le stress. Sylvia débarque et s’en prend à Barbara. Elle les accuse de l’avoir intoxiqué avec la nourriture du bar et les menace ! Elle hurle devant tout le monde que le Mistral empoisonne ses clients. Kilian la fait partir.

Jean-Paul se dispute avec Lucie, qui se plaint de ne pas avoir de téléphone et claque la porte. Léa lui rappelle qu’il lui avait promis un téléphone pour son entrée au collège. Demain c’est son anniversaire… Mais Jean-Paul ne veut pas. Léa insiste, Jean-Paul doit accepter qu’elle grandisse et il pourra l’appeler au lieu de s’inquiéter quand elle est en retard.

Nisma distribue les colis à la résidence, à la place de Yolande qui a une crise d’arthrose. Elle dit à Mirta qu’à leurs âges ça ne doit pas être facile de travailler. Mais Mirta est contente, ça la maintient en forme. Elle lui dit de se concentrer sur ses études. Mirta retombe ensuite sur Yolande et lui reproche d’avoir simulé pour ne pas travailler. Yolande avoue qu’elle a demandé à Steve de changer les ampoules de la buanderie…

Au Mistral, on vérifie toute la nourriture. Tout est ok, personne ne comprend ce qui s’est passé. Thomas annonce à Barbara et Kilian qu’après ce scandale ils n’ont que des annulations.

Aya, la serveuse du Mistral est au téléphone et parle de Francesco, qui va peut être mourir. Son interlocuteur lui demande quelque chose qu’elle refuse en s’énervant… Thomas lui demande si ça va, elle a eu peur et ment en disant qu’elle était au téléphone avec ses parents. Le bar est déserté. Thomas confie Kilian qu’il se demande à qui Aya téléphonait… Kilian pense qu’il est parano, elle a été recommandée par Estelle.

Au cabinet médical, de nombreux patients ne se sentent pas bien et font la queue dehors.

A la laverie de la résidence, Mirta se baisse et se bloque le dos. Nisma prend soin d’elle et la fait s’asseoir. Yolande arrive et voit que Mirta laisse Nisma travailler à sa place. Yolande décide d’aider.

Léa rentre et retrouve Lucie qui lui annonce que Jean-Paul est d’accord pour le téléphone. Léa est tendue, elle a passé une mauvaise journée.

Luna est aux côtés d’Estelle, qui culpabilise de ne pas avoir su soutenir Francesco. Luna pense qu’elle n’y ait pour rien. Sylvia annonce à Estelle qu’elle a appelé les services d’hygiène pour le bar ! Estelle est en colère. Gabriel vient et annonce que Francesco a ingéré une forte dose d’atropine, une substance retrouvée dans des médicaments !

VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 9 janvier extrait

Si la vidéo ne se lance pas, retrouvez là directement sur myTF1 en cliquant ici.