23 février 2024

Un retour dans Plus belle la vie ? La mise au point de Pierre Martot !

Publicité

Pierre Martot a incarné le personnage de Léo Castelli dans « Plus belle la vie » pendant 18 saisons. Un personnage incontournable que vous ne retrouverez pas dans « Plus belle la vie, encore plus belle », le spin-off de la série à découvrir dès lundi prochain sur TF1.

Et alors que beaucoup ont parlé de Pierre Martot ces dernières semaines, l’acteur a tenu à faire lui-même une mise au point sur son compte du réseau social Instagram aujourd’hui.

Un retour dans Plus belle la vie ? La mise au point de Pierre Martot !
Capture France 3
Publicité

« On me pose parfois la question de savoir si on va me voir dans la suite de Plus Belle La Vie sur TF1… J’ai même lu, enfin on m’a rapporté, qu’on me faisait dire que ‘je ne voulais plus en entendre parler’. La réponse exacte à la question qui m’était posée de savoir si le tournage me manquait était ‘non, parce que je suis passé à autre chose’. » a-t-il écrit ce mercredi.

Publicité

« J’ai le meilleur souvenir de ces 14 années passées à défendre le personnage de Léo Castelli auprès de partenaires aussi délicieux que Léa Frznçois, Valérie Baurens et d’autres (Anne Decis, Cécilia Hornus, Laurent Kerusore, Lola Marois…) – permettez-moi aussi d’avoir une pensée particulière pour Michel Cordes et Marwan Berreni – j’ai aussi une vraie fierté qu’à travers nos personnages respectifs, nous ayons pu pendant ces années représenter toute une catégorie de personnes qui se sentent peu représentées à la télévision, ce qu’on appelle parfois « la France profonde », celle qui regarde la télévision. »

« Je vous souhaite de trouver un plaisir renouvelé avec la reprise de Plus Belle La Vie sur TF1, et une année pleine de joies pour vous et les gens qui vous entourent. »

L’acteur confirme ainsi qu’il ne devrait pas reprendre son rôle Léo dans la nouvelle série de TF1.