23 février 2024

Plus belle la vie, encore plus belle : hommage à Michel Cordes dans la nouvelle bande-annonce (VIDÉO)

Publicité

A 11 jours du lancement de la série « Plus belle la vie, encore plus belle » sur TF1, la chaîne a dévoilé une toute nouvelle bande-annonce ! On y voit l’une des premières scènes du retour de la série culte, à savoir l’effondrement de la place du Mistral, mais aussi un bel hommage à Michel Cordes.

C’est le jour de l’inauguration du nouveau bar du Mistral, Thomas Marci (Laurent Kerusore) dépose la photo de famille faite avec Roland quelques jours avant sa mort.

Plus belle la vie, encore plus belle : hommage à Michel Cordes dans la nouvelle bande-annonce (VIDÉO)
Capture TF1
Publicité

Dans cette nouvelle bande-annonce, on retrouve Sylvie Flepp (Mirta), Tim Rousseau (Kilian Corcel), Stéphane Hénon (Jean-Paul Boher), Cécilia Hornus (Blanche), Lola Marois (Ariane), Marie Réache (Babeth Nebout), ou encore Anne Decis (Luna).

Publicité

VIDÉO la nouvelle bande-annonce de Plus belle la vie, encore plus belle

Présentation de la série

Un an après l’effondrement du quartier du Mistral, ses anciens habitants ont dû repartir à zéro dans un tout nouveau quartier. Nouveaux voisins, nouveaux lieux et nouvelles habitudes… leur vie a doucement pris un nouveau départ dans le Panier. Tout le monde est d’ailleurs très heureux de se retrouver pour l’inauguration du nouveau bar de Thomas, Kilian et Barbara. Cependant, la soirée tourne mal lorsque Francesco s’écroule sous les yeux des convives.

Une possible intoxication suscite la paranoïa parmi les habitants, partagés entre la crainte d’une négligence du bar et celle d’un empoisonnement délibéré. Une enquête est ouverte par la police, dévoilant la présence d’un individu suspect sur la place. En parallèle, des éléments troublants impliquant Estelle et Djawad émergent…