23 février 2024

Plus belle la vie : ce qui vous attend dès le 8 janvier sur TF1

Publicité

Le 8 janvier prochain, votre série quotidienne phare « Plus belle la vie » fera son retour tant attendu sur le petit écran, cette fois-ci sur TF1 et non plus sur France 3 comme par le passé jusqu’en 2022. L’objectif clair de ce remake, selon Stéphanie Brémond, directrice générale adjointe en charge des feuilletons et des séries longues chez Newen France, n’est pas de créer une saison 19, mais bien la première saison d’une série rebaptisée « Plus belle la vie, encore plus belle ».

Plus belle la vie : ce qui vous attend dès le 8 janvier sur TF1
TF1/Newen
Publicité

Les fans pourront retrouver des visages familiers tels que Laurent Kérusoré dans le rôle de Thomas Marci, Sylvie Flepp en tant que Mirta Torres depuis de nombreuses années, ou encore Léa François incarnant Barbara Évenot. D’autres nouveaux visages viendront compléter ce casting déjà prometteur. Un autre changement majeur concerne le lieu de tournage, qui se déroulera désormais à Allauch pour les aventures du Mistral, offrant des conditions optimales selon le maire de ce village provençal situé sur les hauteurs de Marseille.

Les acteurs semblent être dans de bonnes dispositions pour s’investir pleinement dans leur première intrigue à défendre. Le premier épisode dévoilera la curiosité des habitants du Mistral face à la métamorphose impressionnante du bar. Les raisons de cette transformation colossale seront au cœur des questionnements, promettant un sujet riche en mystères. Il faudra cependant attendre le début du mois de janvier pour plonger dans cette nouvelle version de « Plus belle la vie » et en découvrir davantage. Ça donne envie d’être devant son écran, non ?

Publicité