Dernières indiscretions

Titres de l'actu
- Audiences du 30 octobre : Profilage écrase la concurrence !
- Le prime de « Rising Star » à nouveau en baisse (audience)
- Matt Pokora va faire ses débuts au cinéma!
- Lady Gaga aimerait chanter avec? Mireille Mathieu !


30/06/2010 : La suite des intrigues du 05 au 09 juillet !

Voici comme chaque semaine sur PlusBelleLaVie.Org la suite des intrigues pour la semaine du 05 au 09 juillet !

- Roland n'est pas heureux de voir sa soeur Corinne débarquer au Mistral et se montre dur envers elle. Elle lui demande de l'aider à convaincre Cédric qu'elle n'a pas tué son père. Agathe recadre Vincent, qui continue à l'appeler en prétextant vouloir lui parler de l'enquête. Mirta dit à Roland de se réconcilier avec sa soeur. Roland dit à Cédric, de pardonner à sa mère. A l'aide d'une somme d'argent, Vincent demande à Frémont de retrouver dans ses archives le dossier que le père d'Anémone avait demandé sur Hervé Germain…

- Mirta encourage Corinne à se réconcilier avec Roland et improvise une réunion familiale pour les rapprocher. Agathe en veut à Léo de fouiller dans son GSM pour voir si elle est en contact avec Vincent. Léo a peur de la perdre et reçoit le soutien de Barbara, qui lui dit de se battre pour la garder. Anémone propose à Frémont beaucoup plus d'argent que Vincent pour récupérer le dossier sur Hervé Germain…

- Vincent n'arrive pas à convaincre Frémont de lui vendre le rapport d'enquête, Frémont prétend l'avoir perdu, et se moque de la rédemption de Vincent à laquelle il ne croit pas un seul instant. Thomas et Johanna veulent connaître leur nouveau cousin, mais Cédric refuse leur invitation. Corinne dit à son frère que le père d'Anémone avait fait faire une enquête sur Hervé. Devant la paroisse, Anémone rencontre Mirta et Corinne. Anémone se montre odieuse avec Corinne. Devant Phénicie, Cédric attaque Frémont, et le menace avec un couteau, il lui demande le rapport sur Hervé. Vincent arrive et demande à Cédric d'arrêter, c'est alors que Vincent annonce à Frémont qu'il a un marché à lui proposer. Vincent cède ses parts de Phénicie à Frémont, contre le rapport…

- Vincent cède la totalité de ses parts de Phénicie à Frémont, contre le rapport qu'il remet à Cédric. Ce dernier découvre que son père avait rendez-vous avec sa mère le soir de sa disparition, et qu'elle lui a donc menti en affirmant avoir déjà quitté Marseille. Il l'accuse d'avoir tué son père! Corinne avale des cachets, elle veut se suicider, mais heureusement, Mirta la découvre. Corinne est emmené à l'hopital. Roland raconte à Mirta la façon dont Hervé Germain est mort. Un soir, Hervé et Corinne avaient un rendez-vous. Au bar une dispute éclate, et Hervé menace Corinne avec un couteau. Roland qui était dans la cuisine arrive, et se bagarre avec Hervé. Roland veut prendre le couteau, mais manque de chance Roland blesse Hervé avec le couteau et Hervé est mort…

- Roland finit de raconter à Mirta la façon dont Hervé Germain est mort et pourquoi il a demandé à Corinne de quitter Marseille. Roland veut tout raconter à Cédric, mais Corinne l'en empêche. Agathe apprend par Céline, que Vincent est en garde à vue, arrêté abusivement par Léo qui était saoul au moment de l'arrestation. Une nouvelle dispute éclate entre Agathe et Léo. Léo demande à Douala de faire un stage pendant plusieurs semaines, loin de Marseille. Anémone propose à Cédric du travail à Londres. Anémone et Corinne parlent ensembles, Anémone lui dit que Cédric finira par lui pardonner. Anémone dit à Corinne que Roland ne doit rien savoir et que leur secret sera bien gardé…

- Guillaume demande à Wanda à qui elle a revendu le diamant. Wanda veut bien lui donner le nom d'un receleur, mais elle veut une part sur la vente. Douala dit à Boher et Samia, qu'il manque 3 diamants. Djawad avoue à Estelle qu'il possède un diamant. Guillaume va voir le receleur, mais manque de chance, Boher arrive. Guillaume avale le diamant. La police fouille l'appartement de Guillaume, mais ne trouve pas le diamant. Douala pense que Guillaume est un complice dans le braquage de la banque. Nathan demande à Djawad de revendre le diamant. Nathan donne 8000 € à son père…

- Wanda refuse un sac que sa fille lui offre, Wanda lui dit que pendant le braquage, elle a réalisé que l'argent ne faisait pas le bonheur. Maintenant elle veut vivre dans la simplicité. Wanda vend sur Internet le sac que Blanche lui a offert. Wanda dit à sa fille que sa connexion Internet est lente, elle doit changer de box. Blanche a une nouvelle box Internet, mais elle ne fonctionne pas. Blanche demande à Guy, un ancien élève qui est devenu informaticien, de la dépanner en informatique. Guy fabrique une box artisanale…

- Boher est complètement déprimé depuis qu'il a perdu sa voiture. La nouvelle commissaire Douala recadre Boher, car il passe un appel privé pour l'assurance de sa voiture. Samia et Abdel vont tenter de lui remonter le moral…

- Benoit va voir Margot et lui demande d'arrêter son acharnement sur Sybille, il lui donne le choix, soit il va voir les flics, pour la dénoncer de fraude avec sa soeur, soit elle cesse de voir Sybille et de l'empêcher d'avorter. Benoit à pris un rendez-vous pour l'avortement à Sybille. Le lendemain, Sybille, Benoit et Mélanie vont à la clinique. Tous c'est bien passé pour Sybille, mais Sybille se confie à Mélanie. Benoit change d'avis et va au commissariat pour porter plainte contre Margot pour fraude. Sybille se remet de son IVG, mais elle a oublié l'oral de français. Barbara décide de passer l'oral à la place de Sybille sans lui dire. Barbara n'écoute pas Abdel, il décide alors de parler avec Sybillle. Sybille arrive au lycée à temps et empêche Barbara d'y aller, Sybille passe son oral…



 commentaires
 

Indiscrétion postée le 30/06/2010 à 14h09

Commentaires


.:. Episodes .:. Spoilers .:. Habitants .:. Acteurs .:. Photos .:. News .:. Indiscrétions .:. Interviews .:. Evènements .:. Intrigues .:. Tournages .:.
.:. Roman photos .:. Scoops .:. Vidéos .:. Quizz .:. Revue de presse .:. Goodies .:. Sondages .:. Forum .:. Boutique .:. Nous contacter .:. Equipe .:.

© 2004-2012 PlusBelleLaVie.Org, le site non-officiel des fans de la série de France 3

Les photos et médias disponibles sur ce site sont la propriété exclusive de Tel France Séries et France 3, ils sont destinés à un usage strictement privé.