Retrouvez la suite des intrigues de Plus Belle La Vie avec nos scoops et indiscrétions sur Plus Belle La Vie !



25/09/2018 : Mila brutalisée par Luis !

Mardi prochain à Scotto, Antoine est tétanisé à l’idée que Victor le rejette au sujet de son corps. Théo et Tom encourage Antoine et Théo va même jusqu’à interroger Victor, mais ce dernier se ferme...

De son côté, Luis fait une déclaration d’amour à Mila, qui le rejette. Vexé, Luis la brutalise et la menace…


 commentaires
Lien permanent

 
News postée le 25/09/2018 à 06h55

24/09/2018 : César va mal...

Lundi prochain, alors qu'Emma est en prison depuis plusieurs jours, Baptiste rejette la main tendue par César pour la sauver...

Alors que Vincent et Céline font tout pour remporter l’appel d’offre de la mairie, César commet une faute grave. Vincent essaie de garder le cap malgré tout et de tenir son équipe.

Les employés de GTS ragotent sur Emma et Ian Moss se met à douter de l’humanité qu’il veut sauver. De son côté, César est désespéré…


 commentaires
Lien permanent

 
News postée le 24/09/2018 à 09h06

22/09/2018 : Victor livre ses sentiments à Antoine...

Vendredi prochain, Antoine ne sait toujours rien des sentiments de Victor à son égard. Il craint la concurrence de Mila, bien décidée à sortir avec lui. A la fête clandestine au lycée, Victor remet gentiment Mila à sa place. Antoine le rejoint dans le bureau de Rochat, où Victor veut lui parler de ses sentiments…


 commentaires
Lien permanent

 
News postée le 22/09/2018 à 08h35

21/09/2018 : Emma transférée en prison

Vendredi prochain, Franck plaide la cause d’Emma auprès de Baptiste, qui ne comprend pas pourquoi Emma ne lui a rien dit. Il a la possibilité de la voir quelques minutes au commissariat, et lui pardonne pour qu’elle ne flanche pas.

A GTS, le corbeau met tout le monde à cran. Céline et Vincent échafaudent des hypothèses et ont du mal à croire qu’Emma puisse être l’assassin de Ford.

Emma explique que Ford a réitéré son chantage une nouvelle fois, à Marseille. Pour l’encourager, il lui a fait un virement de 20 000 euros, mais Emma a refusé violement ce nouveau chantage. Elle continue d’affirmer qu’elle est innocente. Pour Leconte, rien ne prouve qu’Emma ne se soit vengée, mais elle est obligée de la transférer en prison…


 commentaires
Lien permanent

 
News postée le 21/09/2018 à 08h35



21/09/2018 : Emma transférée en prison

Vendredi prochain, Franck plaide la cause d’Emma auprès de Baptiste, qui ne comprend pas pourquoi Emma ne lui a rien dit. Il a la possibilité de la voir quelques minutes au commissariat, et lui pardonne pour qu’elle ne flanche pas.

A GTS,... [Lire la suite]


20/09/2018 : Blanche émue aux larmes en prison

La semaine prochaine, Blanche va se rendre en prison pour débuter des ateliers d'écriture avec des détenues. Elle va faire la connaissance de Sam et de Sophie.

Sophie a une part très sombre et en vient même à violenter Blanche, qui refuse... [Lire la suite]


20/09/2018 : La police arrête Emma !...

Jeudi prochain, les choses tournent mal pour Emma. Alors que le corbeau a révélé que Ford lui avait mystérieusement versé une grosse somme d'argent, la police vient arrêter Emma...

De son côté, Franck refuse d’avouer à Baptiste ce... [Lire la suite]


19/09/2018 : Victor sort de sa cachette

Mercredi prochain au lycée Scotto, Victor décide de sortir de sa cachette. Pour impressionner ses nouveaux copains, Victor s’incruste en classe et se fait passer pour le cousin d’Antoine...

Victor va pour s’expliquer avec Antoine sur ses... [Lire la suite]


19/09/2018 : Emma raconte tout à Franck, Baptiste s'inquiète

Mercredi prochain, Emma se décide enfin à tout raconter à Franck sur le week-end en Australie... Elle lui explique comment Chris Ford l'a forcée à coucher avec un client en la faisant chanter sur son passé d'escort.

Malgré tout, elle... [Lire la suite]



Les photos et médias disponibles sur ce site sont la propriété exclusive de Tel France Séries et France 3, ils sont destinés à un usage strictement privé.