Retrouvez la suite des intrigues de Plus Belle La Vie avec nos scoops et indiscrétions sur Plus Belle La Vie !



28/07/2017 : Michaël désespéré...

Vendredi prochain, Michaël est désespéré après que le juge Senghor ait décidé de lui retirer la garde de sa fille, Lola... Sans son bébé, Michaël est au plus mal et Jeanne aussi.

Sacha voudrait se servir de son journal pour défendre son frère, mais Eugénie le retient de prendre parti. Luna et Babeth viennent soutenir Jeanne, qui accepte de sortir pour se changer les idées alors que Michael lui, préfère rester seul…


 commentaires
Lien permanent

 
News postée le 28/07/2017 à 10h43

27/07/2017 : Le juge prend une décision radicale...

Jeudi prochain au Mistral, alors que Jeanne et Michaël sont heureux et trouvent peu à peu leurs marques en tant que famille autour de la petite Lola, le juge Senghor va prendre une décision radicale !

En effet, malgré l'avis contraire de Patrick, le juge refuse de changer d'avis : il va ordonner le placement de la petite Lola en foyer !...

Jeanne et Michaël fêtent les 3 mois de Lola avec leurs amis, loin de se douter de cette décision...


 commentaires
Lien permanent

 
News postée le 27/07/2017 à 10h22

26/07/2017 : Senghor doute de Michaël...

Mercredi prochain, Michaël est à l'hôpital après avoir piégé Simon et que ce dernier l'ait frappé. Il est sûr de son coup, persuadé que cette histoire va faire tomber Simon et prouver que c'est lui qui manipule tout le monde contre lui.

Mais le juge Senghor n’est pas convaincu par le stratagème de Michael, qui est de l’ordre de la manipulation...

Michaël rejoint sa fille, qui a conquis le cœur de Sacha, Luna et Mirta. Michaël et Jeanne croient en leur avenir avec Lola…


 commentaires
Lien permanent

 
News postée le 26/07/2017 à 11h10

25/07/2017 : Michaël tend un piège à Simon...

La semaine prochaine, Michaël va tendre un piège à Simon... Il va lui faire croire qu'il est prêt à conclure un deal avec lui : lui laisser sa fille, Lola, contre une belle somme d'argent !

Mais mardi au moment de récupérer l'argent, Michael avoue qu’il n’a jamais eu l’intention de vendre sa fille. Simon, furieux, se jette sur lui et le passe à tabac !

Michael arrive à l’hôpital, satisfait, avant de s’effondrer dans les bras de Jeanne. Patrick lui demande la preuve que Simon est son agresseur…


 commentaires
Lien permanent

 
News postée le 25/07/2017 à 09h42



25/07/2017 : Michaël tend un piège à Simon...

La semaine prochaine, Michaël va tendre un piège à Simon... Il va lui faire croire qu'il est prêt à conclure un deal avec lui : lui laisser sa fille, Lola, contre une belle somme d'argent !

Mais mardi au moment de récupérer l'argent, Michael... [Lire la suite]


24/07/2017 : César vole une voiture !

Lundi prochain au Mistral, les jeunes bacheliers vont encore une fois déraper ! César, Thérèse et Zoé décident d’aller faire du camping sauvage dans les environs de Marseille...

Et pour y aller, César a la "bonne idée" de piquer la voiture de son... [Lire la suite]


21/07/2017 : Mickael et Jeanne sur un petit nuage...

Vendredi prochain, Mickael et Jeanne sont sur un petit nuage... Ils savourent le bonheur d'être ensemble alors qu'Anémone met sa fille en garde contre les voleurs d’héritage...

Patrick, bien qu’il ait gardé Lola, refuse tout rapprochement avec... [Lire la suite]


20/07/2017 : Vitreuil de retour, elle rencontre Mickael...

Jeudi prochain, Anémone Vitreuil est de retour au moment où sa fille a pris la décision de franchir le cap avec Mickael... Michael fait la connaissance de Vitreuil, qui constate, amusée, que sa fille est en pleine crise de la quarantaine.

Vincent... [Lire la suite]


19/07/2017 : Vincent s'inquiète pour Jeanne...

Mercredi prochain, Vincent a dormi au food-truck. Avec Jeanne, ils ont atteint un point de non retour et Vincent explique à Francesco à quel point il déteste Mickael...

Vincent s’inquiète et prédit le pire pour Jeanne. Plus tard dans la journée,... [Lire la suite]



Les photos et médias disponibles sur ce site sont la propriété exclusive de Tel France Séries et France 3, ils sont destinés à un usage strictement privé.