Retrouvez la suite des intrigues de Plus Belle La Vie avec nos scoops et indiscrétions sur Plus Belle La Vie !



06/12/2016 : Le juge menace Abdel...

Mardi prochain, Abdel n'a pas d'autre choix que d'essayer de faire une nouvelle fois pression sur le juge Perrin, qui refuse la perquisition demandée par Léo afin de vite boucler l'affaire sur le meurtre de Mitia. En effet, ça le dérange parce que l'enquête révèlerait qu'il fait partie des invités de parties fines...

Abdel va donc une nouvelle fois voir le juge pour qu'il accepte la perquisition. Mais cette fois le juge ne veut pas se laisser faire et met Abdel au pied du mur : c'est la perquisition ou sa couverture pour l'affaire du cercle de jeux !


 commentaires
Lien permanent

 
News postée le 06/12/2016 à 11h56

05/12/2016 : Nathan et Barbara se rapprochent de la vérité...

Lundi prochain, séparément, Barbara et Nathan se rapprochent de la vérité sur les meurtres de Cyril et de Mitia... En effet, Nathan a des soupçons sur la mère de Julien. Quand elle est venue menacer Sabrina vendredi, Nathan a vu Cyril totalement paniqué, qui a hurlé quand elle est partie...

Nathan se pose des questions mais Sabrina refuse d'en parler à Julien, déjà très perturbé par la mort de Mitia...

Quant à Barbara, elle retrouve un ami de Mitia. Il lui donne une info capitale : Mitia était avec une autre femme avant elle, une femme qui le menaçait et lui faisait très peur !


 commentaires
Lien permanent

 
News postée le 05/12/2016 à 09h39

03/12/2016 : Abdel défend Francesco

Vendredi prochain, Francesco est interrogé au commissariat après que Léo l'ait retrouvé en suivant Barbara. Et l'avocat de Francesco, c'est Abdel !

Mais même si tout accuse Francesco, Léo a promis qu'il n'allait pas arrêter d'enquêter et il s'y tient. Il va donc chez les femmes pour qui Francesco était le traiteur le soir où il a vu Mitia avec une autre femme.

Mais Mme Canton refuse obstinément de donner la liste de ses invités à Léo...


 commentaires
Lien permanent

 
News postée le 03/12/2016 à 11h25

02/12/2016 : Béatrice menace Sabrina !

La semaine prochaine, Béatrice décide pour Julien qu'ils doivent quitter la France pour partir s'installer à New-York. Elle lui dit qu'il peut emmener Sabrina et ce n'est pas Julien qui va en parler à la jeune femme, mais Béatrice elle-même...

Sabrina réalise que Béatrice veut diriger la vie de Julien... Elle explique alors à Julien qu'elle ne souhaite pas partir vivre aux Etats-Unis. Julien comprend et annonce à sa mère vendredi prochain qu'il ne partira pas.

Mais Béatrice ne lache pas l'affaire... Elle va trouver Sabrina à la coloc et lui demande de dire à Julien de partir. Elle n'hésite pas à la menacer en lui disant que ça pourrait lui retomber dessus !


 commentaires
Lien permanent

 
News postée le 02/12/2016 à 12h33



02/12/2016 : Béatrice menace Sabrina !

La semaine prochaine, Béatrice décide pour Julien qu'ils doivent quitter la France pour partir s'installer à New-York. Elle lui dit qu'il peut emmener Sabrina et ce n'est pas Julien qui va en parler à la jeune femme, mais Béatrice... [Lire la suite]


01/12/2016 : Léo retrouve Francesco et l'arrête

Jeudi prochain, Barbara va voir la femme où Francesco avait servi de traiter le mois dernier, soirée durant laquelle il avait surpris Mitia avec une autre femme. Mais elle refuse de donner à Barbara la liste de ses invités...

Du coup, Barbara... [Lire la suite]


30/11/2016 : Charles s'accuse du meurtre de Cyril !

Mercredi prochain, Charles se sent impuissant face à Céline, qui sombre un peu plus chaque jour... Et alors que le juge s'acharne sur elle et veut l'envoyer en prison à la place d'hôpital psychiatrique, Charles veut tout faire pour la... [Lire la suite]


29/11/2016 : Barbara apprend la mauvaise nouvelle...

Mardi prochain, Barbara est toujours autant inquiète pour Mitia et elle n'arrive pas à joindre son père... C'est seulement en fin de journée que Léo vient à la coloc pour annoncer à Barbara que Mitia a été assassiné.

Barbara est en larmes et Léo... [Lire la suite]


28/11/2016 : Blanche et Nicolas, le bisou !

Lundi prochain, Blanche se fait belle alors qu'elle a rendez-vous à l'hôpital avec Nicolas Berger pour un contrôle. Mais Coralie se moque d'elle et lui assure que Nicolas ne peut pas s'intéresser à elle... Blanche le prend mal.

Mais Blanche n'a... [Lire la suite]



Les photos et médias disponibles sur ce site sont la propriété exclusive de Tel France Séries et France 3, ils sont destinés à un usage strictement privé.