Retrouvez la suite des intrigues de Plus Belle La Vie avec nos scoops et indiscrétions sur Plus Belle La Vie !



19/02/2017 : Issa dérape...

Vendredi prochain, Issa va déraper... Il en veut à Djawad de ne pas l’aider financièrement à séduire Lilou.

Du coup, Issa va jusqu'à voler des boucles d'oreilles à Coralie à la coloc pour les offrir à Lilou !

Et puisque Lilou est ravie de son cadeau, Issa ne compte pas s'arrêter là et prépare déjà le prochain cadeau...


 commentaires
Lien permanent

 
News postée le 19/02/2017 à 11h35

17/02/2017 : Abdel perd tout

Vendredi prochain, Abdel a désormais tout perdu : son père est en prison à sa place et y finira certainement ses jours, et son histoire avec Vanessa est terminée. Et Jean-Paul, certain qu'il n'a fait que leur mentir, a tiré un trait sur lui et ne veut plus jamais le voir.

Abdel se sent seul et malgré le soutien de Barbara, il ne sait pas comment il va surmonter tout ça... Il annonce à Alison qu’il a lui-même, tué Doumé, et lui laisse la possibilité de se venger, mais Alison refuse de lui tirer dessus...


 commentaires
Lien permanent

 
News postée le 17/02/2017 à 09h35

16/02/2017 : Le juge Senghor boucle l'enquête

Jeudi prochain, le juge Senghor décide de boucler l'enquête et de s'en tenir aux aveux de Karim, qui a tout endosser pour protéger son fils. Abdel veut aller se dénoncer mais Karim le supplie de ne pas le faire et de le laisser se sacrifier pour lui...

A la morgue, Alison fait des adieux déchirants à Doumé avant de retourner reprendre son travail au bar du Mistral. Alison décide de suivre les conseils de Barbara et de ne pas abandonner.


 commentaires
Lien permanent

 
News postée le 16/02/2017 à 09h54

15/02/2017 : Abdel et Vanessa, la rupture

Mercredi prochain, Abdel doit annoncer à Vanessa qu'il a préféré tuer Doumé que son père. Une épreuve de trop alors qu'ils s'éloignaient chaque jour un peu plus... c'en est désormais terminé pour leur couple.

De son côté, Elsa révèle à Abdel que son père s’est sacrifié pour lui et qu’il est devenu une balance pour lui sauver la vie. Le juge Senghor et Patrick mettent Karim en prison, où s’il risque les représailles de ceux qu’il vient de balancer…


 commentaires
Lien permanent

 
News postée le 15/02/2017 à 09h11



15/02/2017 : Abdel et Vanessa, la rupture

Mercredi prochain, Abdel doit annoncer à Vanessa qu'il a préféré tuer Doumé que son père. Une épreuve de trop alors qu'ils s'éloignaient chaque jour un peu plus... c'en est désormais terminé pour leur couple.

De son côté, Elsa révèle à Abdel que... [Lire la suite]


14/02/2017 : Blanche a des doutes sur Nicolas...

La semaine prochaine, Blanche va commencer à avoir de sérieux doutes concernant Nicolas... Non seulement il lui ment en affirmant être à l'hôpital alors qu'il est en repos, mais en plus Blanche découvre un long cheveu blond sur Nicolas !

Coralie... [Lire la suite]


14/02/2017 : Abdel commet un meurtre !

Mardi prochain, Abdel va aller encore plus loin dans la violence et le bain de sang. Après avoir commandité l'attentat qui a coûté la vie à une dizaine de personnes, Abdel va commettre à un meurtre de ses propres mains !

Alors que Doumé vient de... [Lire la suite]


13/02/2017 : La police sur le point d'arrêter Doumé

Lundi prochain, la police se prépare à une grosse opération afin d'arrêter Doumé., qui a donné rendez-vous à Karim dans un entrepôt. Avant de partir, Karim, qui sert d’appât, fait des adieux à Elsa...

Quant à Doumé, il se prépare à l’idée que la... [Lire la suite]


12/02/2017 : Abdel se rapproche encore de Barbara

La semaine prochaine, Abdel continue se s'éloigner de Vanessa, qui ne le reconnait plus et ne peut pas cautionner qu'il ait tué des innocents dans l'attentat qu'il a commandité. Pire, Abdel ne regrette rien et semble totalement insensible quand... [Lire la suite]



Les photos et médias disponibles sur ce site sont la propriété exclusive de Tel France Séries et France 3, ils sont destinés à un usage strictement privé.