Rudy TORRES

Acteur : Ambroise Michel



Histoire : Rudy fait craquer toutes les filles : sympa, ouvert, cool, l'ironie constamment au coin de la bouche, il est le petit copain rêvé. Et le meilleur des amis pour Lucas.

C'est un fêtard qui aime que la vie bouge autour de lui. Passionné de musique électronique, il a hésité pour une fac de musicologie avant d'opter pour médecine.

Sous sa légèreté apparente, c'est un garçon tendre et intelligent, courageux et responsable. Il cache cependant de profondes fissures intérieures. Dans son enfance, il a beaucoup souffert des absences de sa mère et de l'abandon de son père. Elevé par Mirta, sa grand-mère, il aimerait être quelqu'un de bien sur lequel on peut compter, pas comme sa mère ou son père.

Durant la première saison, Rudy est en mal de repères, il pense qu'il ne compte pour rien dans la vie de Luna, sa mère. Il est également persuadé de n'avoir d'autre échappatoire que celui de devenir un salaud, comme ce père inconnu qui l'a abandonné à sa naissance. De fait, il a tendance à céder à son penchant pour la drogue, qu'il pense avoir en commun avec lui. Le retour de ses parents va lui permettre d'avancer plus sereinement dans la vie et de dépasser ses angoisses.

L'amour de Ninon aura également tendance à le stabiliser et à contenir ces fuites en avant incontrôlées.

Après sa rupture avec Ninon et son travail à acharné pour obtenir brillament sa 1ère année de médecine, Rudy avait besoin de faire un break et de s'éloigner du Mistral. Il est donc parti rejoindre son père en Afrique pour les 2 mois de vacances, il l'aidera dans son oeuvre humanitaire.

Octobre 2008: Rudy quitte le Mistral, on lui a proposé un stage de 3 semaines à Paris. Il revient le 12 novembre 2008.

En avril 2009, il reprend le combat de Matthieu qui est mort aux côtés de Victoire et les membres d'Ultraplenète.

Après le combat d'Ultraplanète, Rudy est parti en stage. Il revient début juillet 2009 et retrouve Victoire...

Rudy part fin juillet au Brésil pour trouver des preuves de l'innocence de Vadim. Y parviendra t-il ?

Victoire s'est présentée chez Hatier, elle a été pistonée grâce à son oncle en revanche Rudy qui pensait être pris, n'a pas été sélectionné. Mirta lui conseille de faire appel à Anémone.

Rudy quitte Marseille pour faire un stage à Londres durant 3 semaines. Lorsqu'il revient au Mistral, il apprend que Chris a été hebergé chez Estelle. Apprendra-t-il qu'il on couché ensemble ?

Estelle largue Rudy lorsqu'elle apprend qu'il a couché avec Anémone en échange d'argent pour s'en sortir.

Rudy est heureux de revoir au Luna au mistral. Perplexe sur ce qui lui est arrivé au Brésil, Rudy va aider Ninon dans son enquête sur Loic Gisbert et se rapprocher de Sandra...

Rudy fait la connaissance de Léonard Mara, son grand-père, qu'il n'a jamais connu. Seulement, Léonard se fait assassiner et Rudy est déterminé à trouver le véritable assassin de son grand père .

En mars 2011,Rudy vient en aide à Johanna lorsqu'il apprend sa grossesse et propose de l'héberger à son studio. Rudy essaie de faire comprendre à Johanna que son faux témoignage contre Gaspard l’empêchera de vivre sereinement..

Au lendemain de la fête du mistral, Rudy se réveille à côté d'Estelle, ils auraient passer la nuit ensemble mais ne s'en souviennent pas..Rudy propose à Estelle de lui donner l'argent nécessaire pour pouvoir racheter la boutique, elle refuse.

Il rencontre une jeune marathonienne au parc alors qu'il courait et qui ne le laisse pas insensible. Mais elle réussit à le distancier et Rudy la perd de vue. Pourtant, il est déterminé à vite la retrouver…

Johanna encourage Rudy à conquérir Eve la joggeuse. Mais alors qu’il l’a retrouvée, il se fait un claquage en voulant rivaliser sur un sprint. Eve se moque de lui, mais le ramène chez lui et lui propose un massage. Après avoir passé un moment agréable ensemble, elle disparaît sans lui donner son numéro mais lui donne rendez vous mercredi pour un nouveau jogging. Rudy est décontenancé par cette façon de faire et se confie à Johanna sur la curieuse personnalité d’Eve…

Face à Douala, Rudy se retrouve en garde à vue, et explique qu’il se rappelle seulement s’être réveillé aux côtés d’Estelle le lendemain de la fête du mistral. Des photos innocentent Rudy puisqu’elles montrent qu’à minuit, l’heure du crime, il dansait encore avec les autres mistraliens..Rudy, libéré, vient remercier Estelle qui confirme qu’ils ont couché ensemble, mais qu’elle aime Djawad. Déprimé par ce qu’il vient d’apprendre, Rudy se confie à Johanna qui l’encourage à aller de l’avant, et à revoir Eve. .Rudy découvre enfin qu’Eve est la nouvelle propriétaire de la boutique toujours en travaux..Eve refuse d'entamer une vraie histoire avec lui..

Rudy et Victoire font la connaissance du nouveau chef de clinique, le docteur Riva..En pleine consultation, Riva recadre les inexactitudes du diagnostic de Rudy devant les autres externes. Pour se faire pardonner, Riva l’invite à déjeuner. Rudy, perplexe, pense qu’il le drague.Rudy angoisse à l’idée de déjeuner avec le Dr. Riva qu’il croit homosexuel. Riva le questionne sur sa vie personnelle et entretient l’ambiguïté. Rudy est perplexe et s’en remet à Victoire pour le tester..

Rudy apprend à Victoire que Jonas a été hospitalisé d'urgence..

Rudy fait la connaissance d'Albane Latour,la nouvelle externe, et la briefe sur le caractère impitoyable de Riva, quand Riva débarque tout sourire, suite à son rendez-vous avec Thomas…Riva, de mauvaise humeur, s’en prend à Rudy pour son retard, devant l’étonnement d’Albane. Dégoûté, le garçon lui révèle que Riva est cyclique à cause de sa relation avec son petit-ami, Thomas. Maladroite, Albane lâche la confidence de Rudy lors des visites avec Riva. Pour se venger de cette indiscrétion, ce dernier lui fait croire que Rudy est un ancien amant, amer d’avoir été jeté. Quand Albane, compatissante, propose à Rudy de boire un verre, ce dernier raconte à Johanna que la nouvelle externe lui fait du rentre-dedans…

Voyant Rudy abattu, Johanna lui avoue que le comportement d’Albane est liée au fait qu’elle le croit homo. En confrontant le Dr Riva, ce dernier lui explique avoir réagi à ses propres commérages sur sa vie privée. Pour se donner néanmoins une chance avec Albane, Rudy lui avoue ressentir pour la première fois du désir pour une femme. Touchée, elle se laisse séduire, mais au moment d’aller plus loin, Rudy lui dit la vérité…

Albane s’excuse d'avoir mal réagi, Rudy accepte de repartir sur de bonnes bases et l’invite à la plage. Albane accepte ensuite de prendre un verre chez Rudy, et malgré l’irruption de Mirta, ils finissent enfin par se retrouver seuls et passent la nuit ensemble..


Rudy attend avec angoisse les résultats de son internat..Il finit 182ème sur 200..Il ne pourra donc pas choisir la neurochirurgie comme spécialité..Il pense qu'il y a eu une erreur dans les résultats, car Albane est classée 23 ème. Il demande donc au professeur Servant de pouvoir voir ses copies,mais celui-ci refuse, ne supportant pas qu'on remette en cause son intégrité.

Rudy renonce à continuer d’évoquer le trucage des résultats devant Albane pour sauver sa relation avec elle, dont il est sincèrement amoureux..Rudy demande conseil à Céline pour attaquer Servant et demander à consulter sa copie. Céline accepte de rencontrer Servant qui lui apprend que la pile de copies est passée au pilori par accident. Rudy y voit la confirmation de ses soupçons.De retour d’un week-end en amoureux avec Albane, Rudy persiste à vouloir porter plainte contre Servant et Latour. Albane décide de rompre..

A l’hôpital, Rudy sympathise avec une jeune patiente, Shirley qui s’est entaillée la cuisse en faisant du skate, à qui il pose les questions d’usage avant de l’emmener au bloc. La santé de Shirley s’est dégradée d’un coup et elle fait une septicémie. Rudy est obligé de l’intuber en urgence avec l’aide d’Adriana. L’enquête de Riva démontre que le choc septique a été provoqué par une prise d’héroïne. Shirley se droguait malgré ce qu’elle a affirmé à Rudy la veille.Rudy est rongé par la culpabilité, Shirley risque de souffrir d’une insuffisance rénale à vie. Albane lui apporte son soutien.

Emir Osmanovic, un soi-disant oncle de Rudy commence à lui faire du chantage. Rudy est contraint de dérober des médicaments à l'hôpital.Il entame une liaison avec Ninon.Emir sous les ordres de Latour enlève Rudy, qui réussit à le raisonner. Rudy apprend que les résultats du concours étaient bien truqués. Albane lui apprend son départ de Marseille..

Ninon emménage chez Rudy...

Enceinte, Ninon quitte définitivement le Mistral en mars 2013 avec Rudy pour s'installer à Paris.

Au Mistral actuellement ? Non

Infos
Date d'apparition :
31 août 2004

Lieu de vie :
Appartement de Rudy et Ninon
Hôpital Marseille-Est


Naissance : 22 juillet 1987

Saison(s) : 1-2-3-4-5-6-7-8-9

Pour lui écrire :
Ambroise Michel / Telfrance série
37 rue Guibal
13003 MARSEILLE

Derniers habitants arrivés au Mistral:

.:. Episodes .:. Spoilers .:. Habitants .:. Acteurs .:. Photos .:. News .:. Indiscrétions .:. Interviews .:. Evènements .:. Intrigues .:. Tournages .:.
.:. Roman photos .:. Scoops .:. Vidéos .:. Quizz .:. Revue de presse .:. Goodies .:. Sondages .:. Forum .:. Boutique .:. Nous contacter .:. Equipe .:.

2004-2017 PlusBelleLaVie.Org, le site non-officiel des fans de la série de France 3

Les photos et médias disponibles sur ce site sont la propriété exclusive de Tel France Séries et France 3, ils sont destinés à un usage strictement privé.