| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
lorraine Invité
|
|
|
jcm Bavard

Inscrit le: 15 Jan 2011 Age: 50 Messages: 25 Localisation: la rochelle Sexe: 
|
Posté le: 18.01.11 01:20 Sujet du message: |
|
|
|
Son aplomb et son physique me rappellent ma grand-mère ! Je ne suis donc pas objectif...mais je vais lui rendre un court hommage.
Elle est bourrée de défauts ( ceux qu'on a , donc on les pardonne ! ) et si on l'aime autant c'est parce qu'elle a encore bien plus de qualités ( celles qu'on n'a pas ....ou que certains n'ont pas !)
Les gens qui n'aiment pas wanda ont tout simplement les mêmes défauts qu'elle, mais n'ont pas ses qualités....et ça , Wanda, c'est impardonnable !
Cette fausse méchante ( mais profiteuse ! ), résoud comme Frémond tous les problèmes qu'on lui soumet. Du moins, ses diagnostiques sont bons. Elle arrange toujours les coups ! jamais bien graves , les problèmes auxquels elle s'attaque sont toujours résolus ou arrangés grace à son experience. Si elle se plante, c'est bénin. Avec elle, tout ce qui est grave, finalement n'est plus si grave. Bref, un petit coté maman/mamy toujours là, à qui on ne la fait pas, et qui se soucie toujours de sa progéniture avec une profonde bienveillance, mais sans devenir gateuse dans une couverie de mère poule abusive qu'elle ne sera jamais : heureusement, et ça Wanda, c'est admirable !
L'actrice , dont je ne connais pas le nom, est parfaite. _________________ responsable de service |
|
|
|
Skorly Chef du quartier

Posté le: 18.01.11 18:34 Sujet du message: |
|
|
|
Pour une fois, je suis d'accord avec l'analyse que vous faites de Wanda. J'aime beaucoup ce personnage également, elle casse la routine, est imprévisible et a un côté déjanté que j'aime beaucoup.
Elle est toujours positive, même dans les moments critiques. C'est admirable oui. _________________
Mon nouveau site photo : http://skorly.kazeo.com |
|
|
|
Yanis Chef du quartier

Inscrit le: 04 Déc 2008 Age: 15 Messages: 3946 Localisation: St-Orens-De-Gameville (31) Sexe: 
|
Posté le: 19.01.11 19:29 Sujet du message: |
|
|
|
Merci, je l'adore !  _________________
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| | |